Quelles activités touristiques faire en Grèce ?

Comment choisir sa gourde thermos isotherme pour la randonnée ?

La Grèce, grâce à sa richesse culturelle et historique, suscite fascination et admiration auprès des touristes du monde entier. Le pays regorge également de paysages merveilleux à découvrir à tout prix. Ça y est, c’est fait : vous avez choisi la Grèce comme la prochaine destination touristique pour vos vacances. Un choix bien pensé et qui vous laissera de bons souvenirs. Pour rendre votre séjour encore plus inoubliable, nous vous avons préparé une petite liste d’activités touristiques à faire une fois sur les lieux.

Découvrir la Grèce à travers ses monuments historiques et sa gastronomie

Découvrir la Grèce, c’est avant tout explorer sa capitale Athènes. Pendant votre Voyage en Grèce, vous pouvez profiter d’une excursion privée d’une journée complète dans tout Athènes. Le guide chargé de vous faire découvrir cette fantastique métropole pourrait être par la même occasion votre chauffeur. Tout au long du trajet, il vous en apprendra davantage sur l’histoire et la culture de la ville. 

A lire en complément : 6 raisons de faire un saut en parachute

Vous profitez de l’occasion pour visiter les sites les plus emblématiques de la ville comme : l’Acropole, le mythique stade olympique, le temps de Zeus, et l’arc d’Hadrien. Terminez votre visite guidée, avec un road-trip côtier vers l’impressionnant temple de Poséidon.

La Grèce ce n’est pas que l’histoire et la mythologie, c’est également une gastronomie à couper le souffle. Profitez de votre séjour pour faire plaisir à votre gourmandise intérieure. Ceci à travers une visite gastronomique d’environ 4 h. Assez suffisant pour déguster les délices comestibles proposées par les commerçants. Dans les marchés, faites une visite à pied le long des rues, cafés, restaurants et épiceries fines.

A lire également : Camping 5 étoiles : quels aspects faut-il prendre en compte ?