Rencontrer l’âme sœur en voyage – comment savoir si c’est réel ?

amour a la plage

On peut penser que cela n’arrive que dans les films, mais c’est parfois réel et des centaines de témoignages le prouvent. Et si vous tombiez sur votre âme sœur à l’autre bout du monde ? Le coup de foudre – le vrai, avec un total inconnu dans un lieu qui lui aussi vous est totalement étranger. Découvrez comment différencier un amour de vacances d’un amour karmique rencontré en vacances.

amour a la plage

Lire également : 5 destinations incontournables en France pour les amateurs d'activités nautiques

L’amour à plage !

Le soleil, la détente, la chaleur, les vêtements dénudés – font partie des facteurs largement propices aux envies amoureuses. L’euphorie, les nouvelles découvertes, la timidité qui s’envole, le fait d’être incognito sont aussi des critères favorables aux rencontres.

Qui n’a jamais vécu d’histoire d’un soir ou d’aventure de quelques jours sur son lieu de vacances ? Ces amourettes ne sont souvent que de simples amours sans lendemain, mais il arrive parfois qu’elles se transforment en de réelles histoires d’amour. Pour faire vivre une histoire d’amour avec une personne rencontrée lors d’un voyage il faudra bien évidemment faire face à des éléments difficiles tels que la longue distance, le fait de s’engager et d’accorder sa confiance à quelqu’un que l’on ne connaît somme toute que très peu.

A lire également : Où partir en safari sans danger ?

amour karmique

Savoir identifier un amour de vacances d’un réel amour karmique

Il est vrai que les amours de vacances sont des amours intenses et que même si sur le moment on a l’impression que cela durera pour toujours, on sait au fond que dès le retour à la maison, il faudra tourner la page.

Mais il arrive parfois qu’il faille se rendre au bout du monde pour se retrouver nez à nez avec son âme sœur. On dit que les âmes sœurs se sont déjà connues, fréquentées et aimées dans d’autres vies ; et que cet amour karmique est capable d’outrepasser les réincarnations (à condition de croire en la réincarnation). Il est possible que ces deux âmes s’aiment et se retrouvent au fil des vies, parfois depuis des siècles. Ce sont des âmes complémentaires qui se reconnaissent lorsqu’elles se retrouvent.

Lorsque que deux âmes liées vivent très loin l’une de l’autre, et que par conséquent il leur est difficile voire impossible de se rencontrer – il n’est pas rare que d’une manière mystérieuse, elles s’accordent à voyager au même endroit pour pouvoir se retrouver. Quand on rencontre son âme sœur on se sent envahi par une vague d’émotions extrêmement fortes, on a une sensation d’apaisement, l’impression de déjà connaître l’autre et que l’autre nous connaît aussi déjà. C’est comme une évidence, on se sent attiré par une force invisible. Alors comment faire pour savoir si cette aventure qui débute pendant votre voyage vous trouble parce que justement les amours de voyage sont propices aux comptes de fées, ou parce que c’est bel et bien votre âme sœur que vous venez de retrouver ?

  1. Lorsque vous vous êtes rencontrés, le monde s’est arrêté de tourner.
  2. L’amour karmique est incontrôlable ; il est impossible de lutter contre cette attirance aux allures quasi mystiques.
  3. Vous ne pouvez plus vous passer l’un de l’autre, et finissez votre voyage ensemble
  4. Vous vous comprenez d’un simple regard
  5. Il finit vos phrases et vous finissez les siennes
  6. Vous avez l’impression de vous connaître depuis toujours
  7. Vous avez entièrement confiance l’un en l’autre
  8. Même si vous vous connaissez depuis peu vous avez du mal à concevoir la vie l’un sans l’autre

Si vous doutez, attendez votre retour à la maison – une fois que deux âmes sœurs se sont rencontrées, la douleur de la séparation leur est tellement insoutenable qu’il faut que l’une, que l’autre, ou que les deux quittent tout pour se retrouver et finir leurs jours à deux.